_AlertIE

Newsteo | Repeteur Solaire

Relais radio avec alimentation solaire pour capteurs Newsteo

Newsteo
Code Testoon : NTORPT51
Série : RPT
Référence commande : PFPN-RPT51-002
Marque : Newsteo
La communication entre les télémètres Newsteo et le poste de réception (clé RF-to-USB) peut parfois être gênée par des obstacles ou une distance trop importante. Le Newsteo Repeater est alors installé à mi-chemin, servant de relais radio pour tous les produits hors de portée.Linstallation est très simple : une fois les produits positionnés et mis en route, la communication sétablit automatiquement. Le télémètre, en fonction de sa position, communique soit directement avec le PC, soit par lintermédiaire du Repeater.
Un répéteur permet de doubler, voire de décupler, la distance de portée des loggers, mais il fait consommer aux loggers quasiment 2 fois plus de batterie. En mode monitoring (du fait des temps dattente et de transmission avec le récepteur).
TTCHT
Quantité
Expédié sous 2 semaines
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description
RéferenceRPT51
Température- 40°C ... +85°C
Autonomie @25°C6 jours sans soleil (une faible luminosité suffit pour recharger la batterie).
Alimentation2 panneaux individuels solaires; avec une batterie au plomb rechargeable.
Portée totale du signalDe 1 à plusieurs kilomètres
PoidsEnviron 4.3kg
Niveau d'étanchéitéIP67


Un répéteur permet de doubler. voire de décupler. la distance de portée des loggers. mais il fait consommer aux loggers quasiment 2 fois plus de batterie. en mode monitoring (du fait des temps d’attente et de transmission avec le récepteur). En général et en moyenne. il faut diviser par deux l’autonomie du logger (qui passe par le répéteur pour transmettre). Il est donc toujours préférable de prendre une grosse antenne (pleine onde grounded idéalement). plutôt qu’un répéteur dans vos applications.

Spécifications
614-Image visible Non
013-Poids Net 4.3
Articles déjà vus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte