_AlertIE

Fluke Networks | IntelliTonePRO200LAN

Kit: probe & tone generator, phone line & Ethernet

Fluke Networks
Reference : FLNINTELLITONEPRO
Serie : IntelliTone
Purchase Order Reference : MT-8200-60-KIT
Brand : Fluke Networks
Kit IntelliTone™ Pro 200, traceur de câble hors tension, kit téléphoniste numérique:
Identification et diagnostic de la connectivité de liaisons Ethernet 10/100/ 1,000 Mbit/s et indication carte réseau/concentrateur.
Identification et diagnostic des services téléphoniques de base avec détection du service et de la polarité d'une seconde ligne.
Vérification des installations à paires torsadées avec la fonction de validation de schéma de câblage qui identifie les défauts de câblage les plus fréquents.
Localise, isole et valide les câbles à paires torsadées (UTP, Cat 5e, Cat 6), les câbles coaxiaux (RG6, RG59 et autres câbles de télévision CATV/CCTV), fils nus (tels que les fils de haut-parleur et les fils des réseaux de sécurité) et les fils téléphoniques Cat 3.
Le toner permet en outre de valider les services voix et données.
TTCHT
Quantity
En Stock
Quick quote for this product
Quick quote for this product
Details

IntelliTone™ Pro 200 LAN Toner and Probe

 

Digital network cable toner and probe traces and locates cables on active network.

 

IntelliTone digital toning technology:

  • Ends cable location confusion. decisively rejects noise and false signals
  • Locates cables on active networks. even when terminated at a switch
  • Isolates cable and wiring within a bundle. despite cable bleed
  • Confirms cable location. verifies continuity. and detects faults (opens. shorts. and reversed pairs) in one step

SmartTone® analog toning technology:

  • Isolates individual wire pairs precisely by changing tone when shorted
  • Effectively traces and locates voice. audio. and video cabling

 

Overview

 

Get advanced vision for locating network cables more effectively at patch panels. switches. termination blocks. or hidden within bundles. Our new IntelliTone Pro 200 LAN Toner and Probe Kits finds the cables others can't.

The IntelliTone™ Pro 200 LAN Toner and Probe Series from Fluke Networks is the first network cable toner and probe to offer digital and analog signaling all in one tool. That means it’s equipped with the most powerful cable location technologies for any work environment. Use digital mode to trace and locate data cabling safely and effectively on active networks. Use analog mode to isolate individual wire pairs. and trace voice. audio. and video cabling.

The IntelliTone™ Pro 200 LAN Toner and Probe Series from Fluke Networks gives you superior vision for locating cables hidden in floors. ceilings. walls. and in bundles. This network cable toner and probe's breakthrough digital technology makes it the first tool to tone and trace safely and effectively on active networks.

 

Features

 

Only IntelliTone™ Pro Toners and Probes offer the powerful combination of digital and analog technologies to resolve common infrastructure problems that arise during installing. maintaining. and changing of your network.

Digital and analog toning in one tool.
Today’s media networks are more diverse than ever.  Most buildings have a combination of telephone. twisted-pair data. coax. and security/alarm wiring.  Verifying proper routing and termination of this diverse set of cabling types requires tools optimized for different frequencies. connector types. and work environments.  Until now. no single tool has combined the right technologies to operate across all copper media types. and in all environments.  IntelliTone Pro changes that by combining cutting-edge digital and analog signaling to locate and verify virtually any copper cable. regardless of application or environment. 

When to use digital
IntelliTone Pro’s digital encoded signal should primarily be used on high-grade data cabling (Cat 5e/6/6a). and in active network environments.  It operates at a high-frequency to match the higher frequency data the cable plant is designed to carry. This allows the tone to overcome competing data signals and aggressive low-frequency terminations of Ethernet switches. That means LAN cabling technicians can quickly zero in on the right cable during installations or troubleshooting. 

Digital toning is especially helpful once the cable has been located as it displays cable wiremap and checks for shorts. opens and miswires.  The IntelliTone Pro 200 probe has an RJ45 input port and CableMap feature. allowing it to be plugged directly into a patch panel or wall port.  The benefit of this wiremap test is two-fold.  It eliminates the need for both a toner to a wiremapper. and provides 100% confirmation that the right cable has been located.

When to use analog
IntelliTone Pro’s SmartTone analog toning can be used on voice-grade cabling (Cat 3 and below). as well as coax. security/alarm. and speaker wiring.  These cables are optimized for lower frequency transmissions. and therefore are more easily isolated with a low-frequency tone.  It should also be used in areas with relatively low interference from electronic devices.  In high-interference environments. digital may still be a better choice.

SmartTone analog toning eliminates frustrating guesswork locating individual wire pairs during installations.  The SmartTone analog signal will change ‘songs’ each time the pair under test is shorted together.  This provides telecom technicians a decisive way to identify individual wire pairs before punching them down on a jack or a block. or when diagnosing voice transmission problems.

 

Models
Model Number/NameDescription
MT-8200-60-KITIntelliTone Pro 200 LAN Toner and Probe Kit Includes: IntelliTone 200 LAN Toner and 200 Probe. coax F connector adapter. (2) RJ11 and (2) RJ45 patch cables. test leads with alligator clips. (2) lanyards. quick start guide. and (2) 9-volt batteries
MT-8200-61-TNRIntelliTone Pro 200 LAN Toner Includes: IntelliTone Pro 200 LAN Toner. coax F connector adapter. RJ11 and RJ45 patch cables. test leads with alligator clips. lanyard. quick start guide. and 9-volt battery
MT-8200-63AIntelliTone Pro 200 Probe Includes: IntelliTone Pro 200 Probe. RJ11 and RJ45 patch cables. lanyard. quick start guide. and 9-volt battery
 
Accessories
Model Number/NameDescription
MT-8202-05IntelliTone Case Heavy-duty pack cloth padded and lined case with belt loops and d-ring
MT-8203-20Test Leads with Bed of Nails Set of two Banana Jack test leads with piercing pin 'Bed of Nails' alligator clips with vinyl sleeves
MT-8203-22Test Leads with Alligator Clips Set of two Banana Jack test leads with standard alligator clips with vinyl sleeves
Product Details
41-Standard Manufacturer Warranty 1 YEAR
354-Tone frequency
  • Signaux IntelliTone: Deux signaux numériques codés
  • Tonalité léguée: Signal analogique 1 kHz
355-Tone power 5V p-p
356-Voltage amplification (probe) nc
357-Input impedance (probe) nc
36-Additional Characteristics Digital and analogtoning and detection.Verify Ethernet service.CABLEMAP function that identifies common cable miswires in twisted pair cabling.Identify telecom service.
132-Package includes coax F connector adapter, two RJ11 and two RJ45 patch cables, test leads with alligator clips, lanyards, owners CD and quick start guide, two 9 volt batteries
35-Dimension (HxWxD) (mm) Tone generator:141x75x32 mm.Amplifier probe:222x48x32 mm.
13-Net Weight nc
Download Files
By continuing browsing, you accept the use of cookies to offer you services and offers tailored to your interests, and measure the use of our services. Learn more about cookies.
I accept

_AlertIE

Fluke Networks | IntelliTonePRO200LAN

Kit sonde amp géné de tonalité, ligne téléphonique amp Ethernet

Fluke Networks
Code Testoon : FLNINTELLITONEPRO
Série : IntelliTone
Référence commande : MT-8200-60-KIT
Marque : Fluke Networks
Kit IntelliTone™ Pro 200, traceur de câble hors tension, kit téléphoniste numérique:
Identification et diagnostic de la connectivité de liaisons Ethernet 10/100/ 1,000 Mbit/s et indication carte réseau/concentrateur.
Identification et diagnostic des services téléphoniques de base avec détection du service et de la polarité d'une seconde ligne.
Vérification des installations à paires torsadées avec la fonction de validation de schéma de câblage qui identifie les défauts de câblage les plus fréquents.
Localise, isole et valide les câbles à paires torsadées (UTP, Cat 5e, Cat 6), les câbles coaxiaux (RG6, RG59 et autres câbles de télévision CATV/CCTV), fils nus (tels que les fils de haut-parleur et les fils des réseaux de sécurité) et les fils téléphoniques Cat 3.
Le toner permet en outre de valider les services voix et données.
TTCHT
Quantité
En Stock
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description

Sonde et générateur de tonalités IntelliTone™ Pro 200 LAN

 

Sonde et générateur de tonalités pour la localisation et l'analyse des câbles des réseaux actifs.

 

Technologie de détection par tonalité numérique IntelliTone :

  • Solutionne les erreurs de localisation des câbles. élimine de façon définitive le bruit et les faux signaux
  • Localise les câbles sur les réseaux actifs. même lorsque ceux-ci sont connectés à un commutateur
  • Isole de façon précise les câbles et le câblage d'un faisceau malgré les fuites dans les câbles
  • Confirme la localisation des câbles. vérifie la continuité et détecte les défauts (coupures. courts-circuits et paires inversées) en une seule étape

Technologie de tonalité analogique SmartTone® :

  • Isole les paires de fils individuelles avec précision en changeant de tonalité en cas de court-circuit
  • Localise et trace efficacement des câblages VDI.

 

Présentation

Bénéficiez de solutions de pointe pour localiser de façon plus efficace les câbles enfouis dans les armoires de câblage. les commutateurs et les blocs de raccordement ou encore regroupés en faisceaux. Les nouveaux kits de générateurs de tonalités et sondes IntelliTone Pro 200 LAN localisent les câbles là ou d'autres outils échouent.

Composée d'un générateur de tonalités et d'une sonde. la gamme IntelliTone Pro 200 LAN de Fluke Networks est la première à vous faire profiter de la signalisation numérique et analogique dans un seul outil. Autrement dit. elles sont équipées des technologies de localisation de câbles les plus puissantes pour répondre à tous les environnements de travail. Employez le mode numérique pour tracer et localiser des câblages de données sans risque et efficacement sur les réseaux actifs. Quant au mode analogique. utilisez-le pour identifier chaque paire de câblage et pour tracer les câbles VDI.

Les gammes IntelliTone Pro 200 LAN de Fluke Networks vous offrent une visibilité accrue pour localiser des câbles enfouis dans les planchers. les plafonds. les murs ou encore regroupés en faisceaux. Cette technologie numérique révolutionnaire en fait le premier outil incluant générateur de tonalités et sonde capable de détecter et de dépister efficacement et en toute sécurité les appareils sur les réseaux actifs.

 

Fonctionnalités

Les sondes et générateurs de tonalités IntelliTone™ Pro sont les seules à offrir une puissante combinaison entre les technologies du numérique et de l'analogique capables de résoudre des problèmes d'infrastructure qui se manifestent lors de l'installation. de la maintenance ou de la modification de votre réseau.

Association des technologies de signalisation analogique et numérique dans un seul outil.
Les réseaux de média n'ont jamais été aussi complexes et si variés. La plupart des bâtiments sont équipés d'une combinaison de câblage téléphonique. de câblage de données à paires torsadées. de câblage coaxial et de câblage de sécurité et d'alarme. Pour vérifier le routage et les raccordements de ce large éventail de types de câblage. il est nécessaire de posséder des outils optimisés pour différentes fréquences. différents types de connecteurs et différents environnements de travail. Jusqu'à présent. aucun outil n'avait réuni les technologies adéquates pour fonctionner sur tous les types de câblage en cuivre et dans tous les environnements. C'est chose faite. IntelliTone Pro associe les technologies de signalisation numérique et analogique de pointe pour localiser et vérifier la quasi-totalité du câblage cuivre. indépendamment de l'application ou de l'environnement.

Utilisation de la signalisation numérique
Le signal numérique codé de l'IntelliTone Pro est principalement destiné au câblage réseau de haute qualité (Cat. 5e/6/6a) et aux environnements réseau actifs. Le signal fonctionne à une haute fréquence pour être en adéquation avec les données de fréquence plus élevée que le réseau câblé permet de transporter. Cela permet à la tonalité de surmonter les signaux de données concurrentiels et les raccordements basse fréquence agressifs des commutateurs Ethernet. Cela permet aux techniciens de câblage LAN d'identifier rapidement le bon câble au cours des procédures d'installation ou de dépannage.

Le système numérique de signalisation par génération de tonalités est particulièrement utile une fois le câble localisé. Il affiche en effet un schéma de câblage et vérifie les courts-circuits. les coupures et les erreurs de câblage. La sonde 200 d'IntelliTone Pro est équipée d'un port d'entrée RJ45 et d'une fonction CableMap (plan de câblage). permettant un branchement direct au panneau de brassage ou à un port mural. Le test du schéma de câblage présente deux avantages. Il élimine la nécessité d'utiliser à la fois un générateur de tonalités et un dispositif de cartographie de câbles et il offre une confirmation fiable à 100% que le bon câble a été localisé.

Utilisation de la signalisation analogique
La technologie de signalisation analogique SmartTone de l'IntelliTone Pro peut être utilisée sur des câbles de qualité téléphonique (Cat. 3 et inférieure) ainsi que sur des câbles coaxiaux. des câbles de sécurité et d'alarme et des câbles pour haut-parleur. Ces câbles sont optimisés pour des transmissions de plus basse fréquence. ils sont donc plus faciles à isoler avec un signal basse fréquence. Cette technologie peut également être utilisée dans les zones où les interférences en provenance des appareils électroniques sont faibles. Dans les environnements à fortes interférences. la signalisation numérique peut s'avérer être un choix plus judicieux.

La technologie de signalisation analogique SmartTone évite d'avoir à procéder par tâtonnements pour localiser chaque paire de câblage au cours des procédures d'installation. La tonalité du signal analogique SmartTone changera à chaque fois que la paire testée est court-circuitée. Les techniciens en télécommunications peuvent donc identifier de manière catégorique chaque paire de câblage avant de les raccorder à une prise ou à une réglette ou lorsqu'ils diagnostiquent un problème de transmission de la voix.

 

 
Modèles
Nom/Référence du modèleDescription
MT-8200-60-KITLe kit sonde et générateur de tonalités IntelliTone Pro 200 LAN comprend : IntelliTone 200 LAN Toner and 200 Probe. coax F connector adapter. (2) RJ11 and (2) RJ45 patch cables. test leads with alligator clips. (2) lanyards. quick start guide. and (2) 9-volt batteries
MT-8200-61-TNRLe générateur de tonalités d'IntelliTone Pro 200 LAN inclut : IntelliTone Pro 200 LAN Toner. coax F connector adapter. RJ11 and RJ45 patch cables. test leads with alligator clips. lanyard. quick start guide. and 9-volt battery
MT-8200-63AIntelliTone Pro 200 Probe Includes: IntelliTone Pro 200 Probe. RJ11 and RJ45 patch cables. lanyard. quick start guide. and 9-volt battery
 
Accessoires
Nom/Référence du modèleDescription
MT-8202-05Etui IntelliTone : étui résistant. rembourré et doublé avec des passants de ceinture et un anneau boucle
MT-8203-20Cordons de mesure avec ensemble « lit de clous » Ensemble de deux cordons de mesure prise banane et pinces crocodiles « lit de clous » avec poinçon perçant et manchons vinyle
MT-8203-22Cordons de mesure avec pinces crocodiles Jeux de deux cordons de mesure à fiches bananes avec pinces crocodiles standard à manchons vinyle
Spécifications
Garantie Constructeur Standard 1 AN
354-Fréquence de tonalité
  • Signaux IntelliTone: Deux signaux numériques codés
  • Tonalité léguée: Signal analogique 1 kHz
355-Puissance de tonalité 5V p-p
356-Amplification de tension (sonde) nc
357-Impédance d'entrée (sonde) nc
036-Caractéristiques Supplémentaires
  • Détection et génération de tonalités numérique et analogique.
  • Vérification du service Ethernet.
  • Fonctionnalité CABLEMAP qui identifie la mauvaise disposition des fils dans les câbles à paires torsadées.
  • Identification des services telecom.
132-Livré avec un adaptateur coaxial (connecteur F), quatre cordons de raccordement RJ-11 et RJ-45 (deux de chaque), des cordons de test avec pinces crocodile, des cordons, un CD et un guide de mise en route, deux batteries 9 volts
035-Dimensions (HxLxP) (mm)
  • Générateur de tonalité:
  • 141x75x32 mm.
  • Sonde amplificatrice:
  • 222x48x32 mm.
013-Poids Net nc
Fichiers à télécharger
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte