_AlertIE

Fluke Networks | FiberQuickMap Kit

Testeur de fibre optique Multimode: localise les pertes, coupures, ....

Fluke Networks
Code Testoon : FLNFQMKIT
Série : Fiber Quick Map
Référence commande : FQM-KIT
Marque : Fluke Networks
Testeur/localisateur de défaut de fibre optique Multimode.
Test les fibres jusqu'à 1.5km.
Méthode de test en un bouton.
Localisation de plusieurs utilisateurs dans le canal pour fournir une visibilité complète de toutes les liaisons et connexions éventuellement problématiques.
Localisation des incidents ou des interruptions à grande perte.
Localisation et mesure des incidents hautement réflectifs, entraînant une faible performance du réseau avec des taux d'erreurs de bit.
Fournis avec bobine amorce SC/LC de 50 µm, adaptateur LC interchangeable et sacoche de transport.
TTCHT
Quantité
Expédié sous 2 semaines
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description

Fiber QuickMap™

Dépanneur de fibre multimode à bouton unique

 

  • Test à bouton unique - prêt à l'emploi sans configuration de l'utilisateur
  • Temps de test de six secondes. éliminant le dépannage à l'aveuglette pouvant durer des heures
  • Localisez plusieurs utilisateurs dans le canal pour fournir une visibilité complète de toutes les liaisons et connexions éventuellement problématiques
  • Localisez les incidents ou les interruptions à grande perte. les causes les plus communes de défaillance des fibres optiques multimodes
  • Localisez et mesurez les incidents hautement réflectifs. entraînant une faible performance du réseau avec des taux d'erreurs de bit
  • Les diverses configurations de kits incluent des outils de diagnostic comme les wattmètres. les sources et les microscopes d'inspection de fibres optiques pour faciliter les pratiques d'excellence en matière de fibres et pour optimiser la capacité de dépannage des techniciens.
  • Testeur de réseau câblé de centre de données

Étant donné que davantage de fibres multimodes OM3 et OM4 sont installées dans les réseaux d'entreprise pour prendre en charge le trafic de 10. 40. et 100 gigabit. la fiabilité de l'infrastructure des fibres optiques n'a jamais été plus importante. C'est pourquoi. la capacité essentielle des techniciens de la société à mesurer et à dépanner les composants individuels du canal de fibre global afin d'éviter les temps d'indisponibilité réseau (ou pour accélérer leur récupération) est considérée comme l'une des pratiques d'excellence en matière de fibres. Les techniciens ne peuvent plus se permettre de perdre leur temps précieux et de l'argent en dépannage procédant par approximations successives avant de soumettre le problème à un autre technicien ayant une expérience en réflectomètrie. Chaque technicien devrait avoir des outils de test de réseau « à la ceinture ». afin d'identifier le problème en quelques secondes.

Fiber QuickMap de Fluke Networks est un dépanneur de fibres optiques pour l'entreprise localisant rapidement et efficacement les connexions et les interruptions dans les fibres optiques multimodes. En mettant instantanément les défaillances à distance. comme les incidents de déperdition importante ou les incidents de haute réflexion énergétique. Fiber QuickMap est le testeur indispensable pour tous les techniciens qui travaillent sur la fibre optique.



Caractéristiques
 
Modèles
Température de fonctionnement avec la batterie 0 ºC à 50 ºC
Température hors fonctionnement -20 ºC à 60 ºC
Humidité de fonctionnement relative (sans condensation) 95 % (10º C à 35º C) 75 % (35º C à 40º C) non contrôlé < 10º C
Vibration Aléatoire. 5 Hz à 500 Hz. CLASSE MIL-PRF-28800F 2
Chocs Essai de chute d’un mètre
Altitude 3000 m
CEM EN 61326-1: 2004
Type de batterie 2 Piles alcalines AA (pas chargeur de batterie)
Durée de vie de la batterie 1500 tests (typiques)
Sécurité laser CDRH Classe 1. conforme à la norme EN 60825-2
Type d’écran LCD Ecran noir et blanc à cristaux liquides (segments)
Indice de réfraction 1.45 à 1.5 (le défaut d'usine est 1.496)
Arrêt automatique S'éteint automatiquement au bout de 5 minutes si vous n’appuyez sur aucune touche. Le rétroéclairage s’éteint en premier.
Intervalle d’étalonnage en usine Aucun
Longueurs d'onde de sortie 850 nm ±10 nm
Classification laser CDRH Classe 1. conforme à la norme EN 60825-2
Plage dynamique >11 dB
Distance maximale 1500 mètres ou 4921 pieds
Nombre maximum d'incidents affichés 9
Précision (0 m à 1500 m ou 0 pied à 4921 pied) ± (1 m + 0.1 % x longueur) pour les incidents avec réflexion1 ± (3 m + 0.1 % x longueur) pour les incidents de non réflexion2
Vitesse de test < 6 secondes (standard)
Connecteur Adaptateur SC amovible/nettoyable. UPC poli
Types de fibre testés 50/125 µm ou 62.5/125 µm multimode
Détection des incidents avec réflexion3 - seuil par défaut de 35 dB (sélectionnable par l'utilisateur : -20 dB à -45 dB dans des augmentations de 5 dB)
Précision du facteur de réflexion4 ± 4 dB
Mesure du facteur de réflexion maximum -20 dB
Détection des incidents de perte5 Seuil par défaut de0.70 dB (configuré par l'utilisateur de 0.5 dB à 6.1 dB dans des augmentations de 0.2 dB)
Qualité de la cloison Si aucune fibre optique n'est attachée ou si le connecteur est sale. le dépanneur affiche 0 m ou 0 pi.
Détection de fibre optique en direct Détecte des signaux optiques de 600 nm à 1050 nm et affiche la LIGNE ACTIVE si un signal est présent. Recherche un signal toutes les 3 secondes après la première détection. Puissance d'entrée maximum +7 dB.
Certifications et conformité     Conforme aux directives appropriées de l'Union européenne

Conforme aux normes australiennes
Cataloguées par le CSA Canadian Standards Association
C22.2 No 61010.1.04
Conforme aux règles de la FCC. Section A. Classe A

 

1. ± configuré par l'utilisateur Erreur d'indice de réfraction (IOR) ± l'erreur de localisation d'incident. Erreur de localisation d'incident pour les incidents avec réflexion : ±1 m d'1 m à 1.5 km.
2. ± configuré par l'utilisateur Erreur d'indice de réfraction (IOR) ± l'erreur de localisation d'incident. Erreur de localisation d'incident pour les incidents de non réflexion : ±2 m pour des longueurs 15 m. sinon ±1 m.
3. Trouve et donne l'emplacement d'un incident ayant un facteur de réflexion supérieur à -55 dB. Détecte des incidents >1m après le connecteur de cloison lorsque le facteur de réflexion de cloison est < 35 dB. Détecte des incidents >3 m après un incident lorsque le facteur de réflexion de l'incident est < 35 dB.
4. Avec un coefficient de rétrodiffusion de -63 dB à 850 nm en utilisant une référence calibrée de -14 dB.
5. Détecte des incidents >10 m après le connecteur de cloison ou tout incident précédent lorsque le facteur de réflexion de cloison est <-35 dB et lorsque le facteur de réflexion de tout incident précédent est <-35 dB. La perte de liaison maximum avant l'incident est <7 dB.


FQM-KIT

Spécifications
322-Type de fibre Multimode
132-Livré avec Adaptateur L interchangeable, fibre amorce SC/LC 50um, sacoche de transport, manuel d'utilisation
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte