_AlertIE

Fluke Networks | DSX-8000

Certificateur de câbles cuivre, CAT 3/4/5/5e/6/6a/8, classes C/D/E/EA/F/FA/I/II, 2GHz

Fluke Networks
Code Testoon : FLNDSX-8000
Série : DSX5000, Versiv, DSX8000
Marque : Fluke Networks
Test et certifis les câblages à paire torsadée pour des déploiements jusqu'à 40 Gigabit Ethernet.
Prend en charge tous les systèmes de câblage, des catégories 3 à 6A et 8 ou de classe C à FA/I/II.
CAT 7A, classe FA, via jeu d'adaptateurs TERA optionnels.
CAT 8, classe I/ II, via jeu d'adaptateurs optionnels.
Affiche sous forme graphique la source des défaillances, notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide.
Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz - Approuvé par les organismes Intertek et Panduit
Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre résistif nécessaire pour la technologie Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt, ANSI/TIA/EIA-568, série de documents 11801 ISO/CEI
Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire)
Continuité du blindage le long du chemin de câblage 

Produit à forte configuration, nous consulter pour définir le besoin (interfaces, contrat GOLD, modules fibre optique, CAT 7A, CAT 8, etc...).
TTCHT
Quantité
Expédié sous 2 semaines
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description

DSX-8000 CableAnalyzer™

 

Accélère chaque étape du processus de certification des liaisons cuivre

 

  • La conception modulaire de Versiv™ prend en charge la certification cuivre. l'affaiblissement de la fibre optique. le test par réflectométrie optique et l’inspection des extrémités des fibres optiques
  • Unmatched speed for Cat 6A. 8. Class FA. I/II and all current standards
  • Le système ProjeX™ gère les exigences de la tâche et le progrès de la configuration jusqu’à l’acceptation des systèmes. ce qui garantit l’exécution appropriée de tous les tests.
  • L’interface utilisateur Taptive™ simplifie la configuration et élimine les erreurs
  • Analysez des résultats de test et créez des rapports de test professionnels à l’aide du logiciel de gestion LinkWare™.
  • Affiche sous forme graphique la source des défaillances. notamment la diaphonie. la perte de retour et les erreurs de protection pour un dépannage plus rapide
  • Intertek Verified to TIA Level 2G – the most stringent accuracy requirement
  • Approuvée par les fournisseurs de câblage dans le monde entier
  • Capacité de test de diaphonie exogène intégré
  • Compatible avec Linkware™ Live. Linkware Live permet de facilement suivre la progression des tâches. d’accéder en temps réel aux résultats de test pour résoudre les problèmes sur le terrain. de rapidement et facilement transférer et consolider les résultats des tests du testeur vers le logiciel pour PC de gestion des tests de câblage LinkWare™.

 

Présentation

La solution de test pour lien cuivre DSX CableAnalyzer permet le test et la certification de câblage à paires torsadées pour les déploiements Ethernet jusqu’à 40 Gbit/s. Elle traite tout système de câblage. aussi bien Cat. 5e. 6. 6A. 8 ou Classe FA que I/II. La certification d’un câble fait partie d’un processus qui débute avec la conception du système et qui s’achève avec l'acceptation du système. Plus c’est rapide. plus c’est rentable. Malheureusement. de nombreuses difficultés ralentissent le processus. par exemple un mauvais paramètrage du testeur. l’utilisation de limites erronées. la nécessité d’attendre des techniciens qualifiés pour analyser ou dépanner les problèmes. la mauvaise interprétation des résultats et la création de rapports de test impossibles à comprendre pour les clients.

Dans le cadre de la gamme de produits de certification de câblage Versiv. le DSX CableAnalyzer permet des certifications précises et sans erreur. Dans le secteur de l’installation. il faut composer avec plusieurs équipes. plusieurs types de médias et de nombreuses exigences de test. La différence de rentabilité se joue à quelques points de pourcentage. L’outil DSX certifie les câblages en cuivre et respecte toutes les normes. y compris la précision de niveau VI/2G. ce qui simplifie la gestion des projets et vous conduit plus rapidement à l’acceptation du système. Il ne s’adresse pas uniquement aux techniciens expérimentés et aux gestionnaires de projet. Avec des niveaux de compétence variables. toute personne peut améliorer la configuration. le fonctionnement et la création de rapports de test. tout en gérant divers projets simultanément.

 

Fonctionnalités exclusives :

  • Versiv permet aux utilisateurs d’accomplir plus que jamais avec un testeur de câble. en accélérant chaque étape du processus de test
  • Le service cloud LinkWare Live permet au chef de projet de configurer à distance les appareils de test. de surveiller la progression de la tâche et même l’emplacement à partir de n’importe quel appareil intelligent
  • Le système de gestion ProjX™ simplifie les tâches d’un projet. de la configuration initiale à l’acceptation du système. Il élimine les étapes redondantes et veille à ce que tous les tests soient exécutés correctement dès la première fois. et à chaque fois.
  • L’interface utilisateur Taptive™ place l’analyse approfondie des données. ainsi que la configuration et le fonctionnement en toute simplicité à la portée des techniciens de tous les niveaux de compétences.
  • Le logiciel de gestion LinkWare pour PC fournit une analyse inégalée des résultats de test. ainsi que des rapports de test professionnels
  • L’outil DSX réduit le temps nécessaire pour corriger les défauts de câblage à l’aide d’un diagnostic dédié. un test simple permettant de localiser le problème.

 

Normes :

  • Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz
  • Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre résistif nécessaire pour la technologie Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt. ANSI/TIA/EIA-568. série de documents 11801 ISO/CEI
  • Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire)
  • Continuité du blindage le long du chemin de câblage

 

Performances :

  • Le test de la Catégorie 6A en huit secondes contribue à obtenir la certification le plus rapidement possible.
  • Affiche sous forme graphique la source des défaillances. notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide.
  • Gérez jusqu’à 12 000 résultats de tests de la Catégorie 6A avec des graphiques complets.
  • L’écran tactile capacitif permet une configuration plus rapide des testeurs. avec des types de câble. des normes et des paramètres de test faciles à sélectionner.
  • Plus de 1 milliard de liens rapportés sur le logiciel de gestion PC LinkWare.

 

Système de gestion ProjX™

Gérez jusqu’à 12 000 résultats de tests de la Catégorie 6A avec des graphiques complets.

La gestion des tests de plusieurs tâches avec un grand nombre d’équipes. de testeurs et d’exigences prend beaucoup de temps et constitue une source d’erreurs. L’augmentation croissante du volume des tâches rend l’organisation des projets plus importante que jamais. Le nouveau système de gestion ProjX de DSX CableAnalyzer comporte des fichiers de projet individuels pour que tous les détails spécifiques aux tâches puissent être enregistrés sous un nom simple. ce qui élimine le besoin de saisir à nouveau les détails spécifiques après avoir démarré un projet. Cela permet de réduire les erreurs de configuration ou les pertes de fichiers en passant d’une tâche à une autre ou en utilisant plusieurs testeurs pour une seule tâche. En outre. il fournit les résultats de test par identifiant de câblage. fusionne toutes les modifications sans doublons et affiche par défaut le dernier module de lien cuivre ou fibre optique installé. Le système de gestion ProjX fournit l’état d’avancement de chaque tâche en temps réel avec une échelle de 0 à 100 % et permet à l’opérateur d’isoler les tests nécessitant un deuxième examen. ce qui permet de garantir qu’aucune étape n’est oubliée. La sélection « Réparer ultérieurement » dresse une liste prioritaire ou une liste automatique des tâches à accomplir pour corriger la qualité du travail. ProjX permet aux gestionnaires de projet et chefs d’équipe d’être vraiment efficaces.

 

Interface utilisateur Taptive™

L’écran tactile capacitif permet une configuration rapide du testeur et prend en charge toutes les normes.

L’interface utilisateur Taptive est suffisamment conviviale pour que même les nouveaux techniciens puissent effectuer des tests sur plusieurs types de médias et selon plusieurs exigences de test. L’interface utilisateur capacitive Taptive rend toutes les tâches facilement accessibles depuis l’écran de menu. Touchez la tâche sur laquelle vous travaillez et le grand écran confirme le test qui doit être effectué ; les instructions animées simplifient la configuration. ce qui garantit la réussite des tests.

 

Logiciel de gestion LinkWare™

Les gestionnaires de projet disposent de tous les privilèges pour surveiller les flux de travail et consolider les résultats des tests.

LinkWare regroupe les données en un seul rapport qui est facile à comprendre pour les clients. illustrant la qualité et l’exécution du travail. LinkWare Stats fournit des rapports statistiques automatiques qui transforment les résultats de tests en diagrammes pour révéler les performances. Le rapport résume même toute votre infrastructure de câblage et de fibre dans un format graphique compact. afin de simplifier la vérification des marges et des anomalies.

 

Service de gestion des résultats de test LinkWare™ Live

LinkWare Live est un service de gestion des résultats de test de Fluke Networks destiné aux professionnels du câblage gérant plusieurs projets. qui permet d’acquérir une visibilité inégalée des tâches et un contrôle optimal des projets partout et à tout moment. de façon simple. rapide et économique.

LinkWare Live comprend un tableau de bord facile à lire qui affiche un aperçu de l’état et de l’activité du projet afin de garantir son achèvement dans les temps. Il facilite la gestion des données en permettant de télécharger et de regrouper directement les résultats de plusieurs testeurs. Il permet de valider rapidement et facilement les projets et les résultats de test en temps réel sur un navigateur et ainsi éviter tout travail supplémentaire dû à des tests incorrects ou à l’absence de résultats de test. Validez et consultez les projets et les résultats de test à l’aide d’un appareil intelligent doté d’un navigateur. Le logiciel LinkWare™ Cable Test Management Software se connecte également au service LinkWare Live pour vous permettre de télécharger les résultats de test dans le logiciel LinkWare Cable Test Management Software et de générer des rapports professionnels dans un format courant.

Spécifications
Garantie Constructeur Standard 1 AN
258-Catégorie / classe Cat 3 | Classe C / Cat 5 | Classe D / Cat 5e | Classe E / Cat 6 | Classe Ea / Cat 6a (1Gb/s max.) | Classe Ea / Cat 6a (10Gb/s) | Classe F / Cat 7 | Classe Fa / Cat 7a | Classe I/II / Cat 8
261-Paramètres testés Longueur | Temps de propagation | Résistance de boucle | Atténuation | Next | Elfext | Perte par retour | ACR | Power sum
263-Longueur câble (50-100Ohm) (m)
  • 0-800m max. sans unité distante
  • 0-150m max. avec unité distante
259-Fréquence de test 2 GHz
142- Test sur fibre optique Oui, "En option"
257-Conformité aux normes ANSI | TIA 568 | TIA/EIA 568 | ISO | Ethernet (IEEE 802.3)
542-Documents de métrologies/qualité fournis Certificat d'étalonnage (Avec relevé de points)
132-Livré avec Pack standard (selon la configuration finale retenue, le contenu peut varier (modules, interfaces, etc...)): 1 unité principale et distante Versiv, 2 modules DSX-8000 CableAnalyzer, 1 ensemble d'adaptateurs de liaison permanente cat. 6A/classe EA, 1 ensemble d'adaptateurs de canal cat. 6A/classe EA, 2 casques, 2 dragonnes, 2 bandoulières, 1 sacoche de transport, 1 câble d'interface USB, 1 CD du logiciel LinkWare, 1 CD du logiciel AxTalk, 1 CD du manuel d'utilisation, 2 chargeurs CA, 2 coupleurs universels, 2 terminateurs AxTalk, 1 déclaration d'étalonnage et 1 guide de mise en route
035-Dimensions (HxLxP) (mm) 279.4x133.3x66.7 mm
262-Dimensions unité distante (HxLxP) (mm) Identique à l'unité principale
013-Poids Net 1.28 kg (unité principale avec batterie)
Articles déjà vus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte