_AlertIE

Fluke Networks | DSX-8000

Copper cable certifier, CAT 3/4/5/5e/6/6a/8, class C/D/E/EA/F/FA/I/II, 2GHz

Fluke Networks
Reference : FLNDSX-8000
Serie : DSX5000, Versiv, DSX8000
Brand : Fluke Networks
Test et certifis les câblages à paire torsadée pour des déploiements jusqu'à 40 Gigabit Ethernet.
Prend en charge tous les systèmes de câblage, des catégories 3 à 6A et 8 ou de classe C à FA/I/II.
CAT 7A, classe FA, via jeu d'adaptateurs TERA optionnels.
CAT 8, classe I/ II, via jeu d'adaptateurs optionnels.
Affiche sous forme graphique la source des défaillances, notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide.
Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz - Approuvé par les organismes Intertek et Panduit
Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre résistif nécessaire pour la technologie Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt, ANSI/TIA/EIA-568, série de documents 11801 ISO/CEI
Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire)
Continuité du blindage le long du chemin de câblage 

Produit à forte configuration, nous consulter pour définir le besoin (interfaces, contrat GOLD, modules fibre optique, CAT 7A, CAT 8, etc...).
TTCHT
Quantity
Expédié sous 2 semaines
Quick quote for this product
Quick quote for this product
Details

DSX-8000 CableAnalyzer™

 

Accelerates every step of the copper certification process

 

  • Versiv™ modular design supports copper certification. fiber optic loss. OTDR testing and fiber end-face inspection
  • Unmatched speed for Cat 6A. 8. Class FA. I/II and all current standards
  • ProjX™ system manages job requirements and progress from set-up to systems acceptance. making sure all tests are completed correctly
  • Taptive™ user interface simplifies set-up. and eliminates errors
  • Analyze test results and create professional test reports using LinkWare™ management software
  • Graphically displays the source of failures including crosstalk. return loss and shield faults for faster troubleshooting
  • Intertek Verified to TIA Level 2G – the most stringent accuracy requirement
  • Endorsed by cabling vendors worldwide
  • Built in Alien Crosstalk testing capability
  • Compatible with Linkware™ Live. Linkware Live enables to easily track job progress. get real-time access to test results to quickly fix problems in the field. and easily transfer and consolidate test results from the tester to LinkWare™ PC Cable Test Management Software.

 

Overview

The DSX CableAnalyzer Series copper test solution enables testing and certification of twisted pair cabling for up to 40 Gigabit Ethernet deployments and will handle any cabling system whether it is a Cat 5e. 6. 6A. 8 or Class FA and I/II. Certifying a cable is one part of a process that starts with system design and ends with system acceptance. The faster that process goes. the more profitable you’ll be. Unfortunately. there are a lot of things that slow the process down – setting up the tester incorrectly. testing to the wrong limits. waiting for skilled technicians to analyze and troubleshoot failures. misinterpretation of results. and producing test reports that customers cannot understand.

As part of the Versiv cabling certification product family. the DSX CableAnalyzer Series provides accurate. error-free certification. In the installation business there are multiple teams. varying media types and multiple testing requirements. The difference between being profitable or not is just a few percentage points. The DSX certifies copper cabling. complies with all standards including Level VI/2G accuracy. making jobs easier to manage. and getting to system acceptance faster. It’s not just for the expert technicians and Project Managers. Individuals of various skill levels can improve the set-up. operation. test reporting. and simultaneously manage diverse projects.

 

Unique Features:

  • Versiv enables users to accomplish more than ever before with a cable tester. by accelerating every step of the testing process
  • LinkWare Live cloud service lets the Project Manager remotely set up the testers. monitor job progress and even location from any smart device
  • ProjX™ management system eases tasks from initial set-up of a job to system acceptance. It eliminates redundant steps. and ensures that all tests are completed correctly the first time. and every time
  • Taptive™ user interface puts advanced data analysis and easy set-up and operation at the fingertips of technicians of all skill levels
  • LinkWare PC management software provides unmatched analysis of test results and professional test reports
  • The DSX reduces the time required to fix cabling faults with dedicated diagnostics. a simple test that locates the problem

 

Standards:

  • Compliant with ANSI/TIA-1152-A Level 2G and proposed standard IEC 61935-1 Ed. 5 Level VI field tester accuracy requirements to 2000 MHz
  • Supports the complete suite of Resistance Unbalance standards needed for Power over Ethernet (PoE) –IEEE 802.3bt. ANSI/TIA/EIA-568. ISO/IEC 11801 series documents
  • TCL and ELTCTL measurements compliant to IEC 61935-1-1 (Draft)
  • Screen continuity along path of cabling

 

Performance:

  • Eight second Cat 6A test time contributes to the fastest way to gain certification
  • Graphically displays the source of failures including crosstalk and distance to shield faults for faster troubleshooting
  • Manage up to 12.000 Cat 6A test results with full graphics
  • Capacitive touchscreen allows quick tester setup with easily selectable cable types. standards and testing parameters
  • Over 1 billion links reported on LinkWare PC management software

 

ProjX™ Management System

Manage up to 12.000 Cat 6A test results with full graphics

Managing the testing of multiple jobs with multiple teams. testers. and requirements is time consuming and a source of errors. Increasingly larger jobs make project organization more important than ever. The new ProjX management system on the DSX CableAnalyzer Series provides individual project files for all job specific details to be saved under a simple name. eliminating the need to re-enter job specific details after starting a project. This minimizes set-up errors or lost files when switching from one job to another or utilizing multiple testers on a single job. In addition. it provides test results by cable ID. merges any changes without duplicates and defaults to the last copper or fiber module installed. ProjX management system provides real time status to completion on each job with a 0-100% scale and gives the operator the option to isolate any test requiring a second look and helps to assure nothing is overlooked. The "Fix Later" selection creates a punch list or automatic to do list for correcting any workmanship issues. ProjX enables project managers and crew leaders to be truly efficient.

 

Taptive™ User Interface

Now you can test across multiple media types and requirements as easy as using a smartphone. Simply. select the job you’re working on. and the large display confirms the test that needs to be performed. Taptive helps you tap into the overall cabling infrastructure faster and more easily.

 

LinkWare™ Management Software

Project managers have full capabilities to monitor workflow and consolidate test results.

LinkWare pulls data togther into a single report that is easy for customers to understand. showcasing quality and workmanship. LinkWare stats. provides automated statistical reports that turns test results into charts to reveal performance. The report even summarizes your entire cabling and fiber infrastructure in one compact. graphical format. so it is easy to verify margins and anomalies.

 

LinkWare™ Live Test Results Management Service

LinkWare Live is a Test Results Management Service from Fluke Networks for cabling professionals managing multiple projects that quickly. easily and affordably provides unmatched job visibility and superior project control from anywhere at any time.

LinkWare Live provides an easy to read dashboard that shows an overview of the project status and a project activity to ensure projects are completed on time. It removes the hurdles in data management by giving the ability to directly upload and consolidate test results from multiple testers. It allows to quickly validate projects and test results in real-time with browser-based ease to avoid any future rework due to incorrect testing or missing test results. Use any smart device with a browser to validate and check projects or test results. LinkWare™ Cable Test Management Software also connects to the LinkWare Live service enabling you to download test results into the LinkWare Cable Test Management Software to generate professional reports in a common format.

Product Details
41-Standard Manufacturer Warranty 1 YEAR
258-Categorie / class Cat 3 | C class / Cat 5 | D class / Cat 5e | E class / Cat 6 | Ea class / Cat 6a (1Gb/s max.) | Ea class / Cat 6a (10Gb/s) | F class / Cat 7 | Fa class / Cat 7a | I/II Class / Cat 8
261-Parameters tested Length | Propagation time | Loop resistance | Attenuation | Next | Elfext | Return loss | ACR | Power sum
263-Longueur câble (50-100Ohm) (m)
  • 0-800m max. sans unité distante
  • 0-150m max. avec unité distante
259-Test frequency 2 GHz
142-Optical fiber test Yes, "In option"
257-Standard Test Compliance ANSI | TIA 568 | TIA/EIA 568 | ISO | Ethernet (IEEE 802.3)
542-Metrology/Quality documentation supplied Calibration certificate (With measures table)
132-Package includes Standard pack (Can vary, depends of the final configuration which is choose): 1 Versiv Mainframe & Remote, 2 DSX-8000 CableAnalyzer Modules, 1 set of CAT 6A/Class EA Permanent Link Adaptors, 1 set of CAT 6A/Class EA Channel Adaptors, 2 Headsets, 2 HandStrap, 2 Shoulder Straps, 1 Carrying softcase, 1 USB Interface Cable, 1 LinkWare Software CD, 1 AxTalk Software CD, 1 User Manual CD, 2 AC Chargers, 2 Universal Couplers, 2 AxTalk Terminators, 1 Statement of Calibration and 1 Getting Started Guide
35-Dimension (HxWxD) (mm) 279.4x133.3x66.7 mm
262-Remote unit dimension (HxWxD) (mm) Same size of main unit
13-Net Weight 1.28 kg (Main unit with battery)
Items already seen
By continuing browsing, you accept the use of cookies to offer you services and offers tailored to your interests, and measure the use of our services. Learn more about cookies.
I accept

_AlertIE

Fluke Networks | DSX-8000

Certificateur de câbles cuivre, CAT 3/4/5/5e/6/6a/8, classes C/D/E/EA/F/FA/I/II, 2GHz

Fluke Networks
Code Testoon : FLNDSX-8000
Série : DSX5000, Versiv, DSX8000
Marque : Fluke Networks
Test et certifis les câblages à paire torsadée pour des déploiements jusqu'à 40 Gigabit Ethernet.
Prend en charge tous les systèmes de câblage, des catégories 3 à 6A et 8 ou de classe C à FA/I/II.
CAT 7A, classe FA, via jeu d'adaptateurs TERA optionnels.
CAT 8, classe I/ II, via jeu d'adaptateurs optionnels.
Affiche sous forme graphique la source des défaillances, notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide.
Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz - Approuvé par les organismes Intertek et Panduit
Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre résistif nécessaire pour la technologie Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt, ANSI/TIA/EIA-568, série de documents 11801 ISO/CEI
Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire)
Continuité du blindage le long du chemin de câblage 

Produit à forte configuration, nous consulter pour définir le besoin (interfaces, contrat GOLD, modules fibre optique, CAT 7A, CAT 8, etc...).
TTCHT
Quantité
Expédié sous 2 semaines
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description

DSX-8000 CableAnalyzer™

 

Accélère chaque étape du processus de certification des liaisons cuivre

 

  • La conception modulaire de Versiv™ prend en charge la certification cuivre. l'affaiblissement de la fibre optique. le test par réflectométrie optique et l’inspection des extrémités des fibres optiques
  • Unmatched speed for Cat 6A. 8. Class FA. I/II and all current standards
  • Le système ProjeX™ gère les exigences de la tâche et le progrès de la configuration jusqu’à l’acceptation des systèmes. ce qui garantit l’exécution appropriée de tous les tests.
  • L’interface utilisateur Taptive™ simplifie la configuration et élimine les erreurs
  • Analysez des résultats de test et créez des rapports de test professionnels à l’aide du logiciel de gestion LinkWare™.
  • Affiche sous forme graphique la source des défaillances. notamment la diaphonie. la perte de retour et les erreurs de protection pour un dépannage plus rapide
  • Intertek Verified to TIA Level 2G – the most stringent accuracy requirement
  • Approuvée par les fournisseurs de câblage dans le monde entier
  • Capacité de test de diaphonie exogène intégré
  • Compatible avec Linkware™ Live. Linkware Live permet de facilement suivre la progression des tâches. d’accéder en temps réel aux résultats de test pour résoudre les problèmes sur le terrain. de rapidement et facilement transférer et consolider les résultats des tests du testeur vers le logiciel pour PC de gestion des tests de câblage LinkWare™.

 

Présentation

La solution de test pour lien cuivre DSX CableAnalyzer permet le test et la certification de câblage à paires torsadées pour les déploiements Ethernet jusqu’à 40 Gbit/s. Elle traite tout système de câblage. aussi bien Cat. 5e. 6. 6A. 8 ou Classe FA que I/II. La certification d’un câble fait partie d’un processus qui débute avec la conception du système et qui s’achève avec l'acceptation du système. Plus c’est rapide. plus c’est rentable. Malheureusement. de nombreuses difficultés ralentissent le processus. par exemple un mauvais paramètrage du testeur. l’utilisation de limites erronées. la nécessité d’attendre des techniciens qualifiés pour analyser ou dépanner les problèmes. la mauvaise interprétation des résultats et la création de rapports de test impossibles à comprendre pour les clients.

Dans le cadre de la gamme de produits de certification de câblage Versiv. le DSX CableAnalyzer permet des certifications précises et sans erreur. Dans le secteur de l’installation. il faut composer avec plusieurs équipes. plusieurs types de médias et de nombreuses exigences de test. La différence de rentabilité se joue à quelques points de pourcentage. L’outil DSX certifie les câblages en cuivre et respecte toutes les normes. y compris la précision de niveau VI/2G. ce qui simplifie la gestion des projets et vous conduit plus rapidement à l’acceptation du système. Il ne s’adresse pas uniquement aux techniciens expérimentés et aux gestionnaires de projet. Avec des niveaux de compétence variables. toute personne peut améliorer la configuration. le fonctionnement et la création de rapports de test. tout en gérant divers projets simultanément.

 

Fonctionnalités exclusives :

  • Versiv permet aux utilisateurs d’accomplir plus que jamais avec un testeur de câble. en accélérant chaque étape du processus de test
  • Le service cloud LinkWare Live permet au chef de projet de configurer à distance les appareils de test. de surveiller la progression de la tâche et même l’emplacement à partir de n’importe quel appareil intelligent
  • Le système de gestion ProjX™ simplifie les tâches d’un projet. de la configuration initiale à l’acceptation du système. Il élimine les étapes redondantes et veille à ce que tous les tests soient exécutés correctement dès la première fois. et à chaque fois.
  • L’interface utilisateur Taptive™ place l’analyse approfondie des données. ainsi que la configuration et le fonctionnement en toute simplicité à la portée des techniciens de tous les niveaux de compétences.
  • Le logiciel de gestion LinkWare pour PC fournit une analyse inégalée des résultats de test. ainsi que des rapports de test professionnels
  • L’outil DSX réduit le temps nécessaire pour corriger les défauts de câblage à l’aide d’un diagnostic dédié. un test simple permettant de localiser le problème.

 

Normes :

  • Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz
  • Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre résistif nécessaire pour la technologie Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt. ANSI/TIA/EIA-568. série de documents 11801 ISO/CEI
  • Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire)
  • Continuité du blindage le long du chemin de câblage

 

Performances :

  • Le test de la Catégorie 6A en huit secondes contribue à obtenir la certification le plus rapidement possible.
  • Affiche sous forme graphique la source des défaillances. notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide.
  • Gérez jusqu’à 12 000 résultats de tests de la Catégorie 6A avec des graphiques complets.
  • L’écran tactile capacitif permet une configuration plus rapide des testeurs. avec des types de câble. des normes et des paramètres de test faciles à sélectionner.
  • Plus de 1 milliard de liens rapportés sur le logiciel de gestion PC LinkWare.

 

Système de gestion ProjX™

Gérez jusqu’à 12 000 résultats de tests de la Catégorie 6A avec des graphiques complets.

La gestion des tests de plusieurs tâches avec un grand nombre d’équipes. de testeurs et d’exigences prend beaucoup de temps et constitue une source d’erreurs. L’augmentation croissante du volume des tâches rend l’organisation des projets plus importante que jamais. Le nouveau système de gestion ProjX de DSX CableAnalyzer comporte des fichiers de projet individuels pour que tous les détails spécifiques aux tâches puissent être enregistrés sous un nom simple. ce qui élimine le besoin de saisir à nouveau les détails spécifiques après avoir démarré un projet. Cela permet de réduire les erreurs de configuration ou les pertes de fichiers en passant d’une tâche à une autre ou en utilisant plusieurs testeurs pour une seule tâche. En outre. il fournit les résultats de test par identifiant de câblage. fusionne toutes les modifications sans doublons et affiche par défaut le dernier module de lien cuivre ou fibre optique installé. Le système de gestion ProjX fournit l’état d’avancement de chaque tâche en temps réel avec une échelle de 0 à 100 % et permet à l’opérateur d’isoler les tests nécessitant un deuxième examen. ce qui permet de garantir qu’aucune étape n’est oubliée. La sélection « Réparer ultérieurement » dresse une liste prioritaire ou une liste automatique des tâches à accomplir pour corriger la qualité du travail. ProjX permet aux gestionnaires de projet et chefs d’équipe d’être vraiment efficaces.

 

Interface utilisateur Taptive™

L’écran tactile capacitif permet une configuration rapide du testeur et prend en charge toutes les normes.

L’interface utilisateur Taptive est suffisamment conviviale pour que même les nouveaux techniciens puissent effectuer des tests sur plusieurs types de médias et selon plusieurs exigences de test. L’interface utilisateur capacitive Taptive rend toutes les tâches facilement accessibles depuis l’écran de menu. Touchez la tâche sur laquelle vous travaillez et le grand écran confirme le test qui doit être effectué ; les instructions animées simplifient la configuration. ce qui garantit la réussite des tests.

 

Logiciel de gestion LinkWare™

Les gestionnaires de projet disposent de tous les privilèges pour surveiller les flux de travail et consolider les résultats des tests.

LinkWare regroupe les données en un seul rapport qui est facile à comprendre pour les clients. illustrant la qualité et l’exécution du travail. LinkWare Stats fournit des rapports statistiques automatiques qui transforment les résultats de tests en diagrammes pour révéler les performances. Le rapport résume même toute votre infrastructure de câblage et de fibre dans un format graphique compact. afin de simplifier la vérification des marges et des anomalies.

 

Service de gestion des résultats de test LinkWare™ Live

LinkWare Live est un service de gestion des résultats de test de Fluke Networks destiné aux professionnels du câblage gérant plusieurs projets. qui permet d’acquérir une visibilité inégalée des tâches et un contrôle optimal des projets partout et à tout moment. de façon simple. rapide et économique.

LinkWare Live comprend un tableau de bord facile à lire qui affiche un aperçu de l’état et de l’activité du projet afin de garantir son achèvement dans les temps. Il facilite la gestion des données en permettant de télécharger et de regrouper directement les résultats de plusieurs testeurs. Il permet de valider rapidement et facilement les projets et les résultats de test en temps réel sur un navigateur et ainsi éviter tout travail supplémentaire dû à des tests incorrects ou à l’absence de résultats de test. Validez et consultez les projets et les résultats de test à l’aide d’un appareil intelligent doté d’un navigateur. Le logiciel LinkWare™ Cable Test Management Software se connecte également au service LinkWare Live pour vous permettre de télécharger les résultats de test dans le logiciel LinkWare Cable Test Management Software et de générer des rapports professionnels dans un format courant.

Spécifications
Garantie Constructeur Standard 1 AN
258-Catégorie / classe Cat 3 | Classe C / Cat 5 | Classe D / Cat 5e | Classe E / Cat 6 | Classe Ea / Cat 6a (1Gb/s max.) | Classe Ea / Cat 6a (10Gb/s) | Classe F / Cat 7 | Classe Fa / Cat 7a | Classe I/II / Cat 8
261-Paramètres testés Longueur | Temps de propagation | Résistance de boucle | Atténuation | Next | Elfext | Perte par retour | ACR | Power sum
263-Longueur câble (50-100Ohm) (m)
  • 0-800m max. sans unité distante
  • 0-150m max. avec unité distante
259-Fréquence de test 2 GHz
142- Test sur fibre optique Oui, "En option"
257-Conformité aux normes ANSI | TIA 568 | TIA/EIA 568 | ISO | Ethernet (IEEE 802.3)
542-Documents de métrologies/qualité fournis Certificat d'étalonnage (Avec relevé de points)
132-Livré avec Pack standard (selon la configuration finale retenue, le contenu peut varier (modules, interfaces, etc...)): 1 unité principale et distante Versiv, 2 modules DSX-8000 CableAnalyzer, 1 ensemble d'adaptateurs de liaison permanente cat. 6A/classe EA, 1 ensemble d'adaptateurs de canal cat. 6A/classe EA, 2 casques, 2 dragonnes, 2 bandoulières, 1 sacoche de transport, 1 câble d'interface USB, 1 CD du logiciel LinkWare, 1 CD du logiciel AxTalk, 1 CD du manuel d'utilisation, 2 chargeurs CA, 2 coupleurs universels, 2 terminateurs AxTalk, 1 déclaration d'étalonnage et 1 guide de mise en route
035-Dimensions (HxLxP) (mm) 279.4x133.3x66.7 mm
262-Dimensions unité distante (HxLxP) (mm) Identique à l'unité principale
013-Poids Net 1.28 kg (unité principale avec batterie)
Articles déjà vus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte