_AlertIE
-6%

Palintest | SA1100

Analyseur de plomb dans l'eau, + cuivre en option

Code Testoon : PALSA1100-430
Série : SA1100
Marque : Palintest
Analyseur de plomb et cuivre (option) dans l'eau.
Plage de mesure du plomb: 2-100 ug/L.
Plage de mesure du cuivre (électrodes en option): 50-2000 ug/L.
Temps d'analyse: 60 secondes pour la plupart des échantillons, 3 minutes pour l'eau potable.
Ecran LCD rétro-éclairé.
Enregistrement des données jusqu'à 500 mesures.
Interface PC: USB (câble non fourni) 

Version kit:
Composé d'un analyseur avec 10 électrodes jetables pour le plomb, plaque de calibration, manuel....le tout dans une sacoche de transport.
Quantité
En Stock
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description

Accompagnez vos clients qui devaient se mettre en conformité avec le nouveau seuil de plomb dans l'eau. avant le 25 Décembre 2013.

Directive européenne 98/83 du 3 novembre 1998

Le Scanning Analyzer SA1100

Le nouveau Scanning Analyzer SA1100 représente un pas en avant dans les analyses pour le plomb et le cuivre dans l'eau. Le produit emploie un système unique pour simplifier le processus des analyses de métaux lourds.

Les années de recherche ont eu comme conséquence le développement d'une électrode jetable qui peut rapidement et exactement détecter la présence et la concentration des métaux lourds potentiellement nocifs tels que le plomb et le cuivre dans une série de témoins.
Les surplus ou coulés de ces substances sont connus pour être toxiques. et peuvent être un risque « caché » sérieux. Une législation a été progressivement présentée pour combattre la menace.
La nouvelle technologie développée par Palintest signifie que les analyses peuvent être effectuées sur place en très peu de temps (moins de 60 secondes pour la plupart des échantillons. et seulement 3 minutes pour l'eau potable)
Le processus d'essai est très simple pour la gamme entière des paramètres d'analyse. avec des messages à l'écran et un programme piloté par menus sur l'affichage à cristaux liquides. Une fois que l'échantillon a été préparé avec un comprimé de traitement. une sonde calibrée et jetable est insérée dans l'instrument puis immergée dans l'échantillon d'essai.

La majorité des analyses sont alors accomplie en moins de 1 minute. variant avec le type d'application. Il y a un l'affichage instantané des résultats. 500 peuvent être stockés dans la mémoire de l'unité et peuvent être transférés sur un PC par l'intermédiaire d'un raccordement USB imperméable. Le fonctionnement normal est actionné par 4 batteries AA pour une portabilité facile et efficace.

 

Caractéristiques de performance du système

PLOMBCUIVRE
Temps d'analyse3 minutes  30s ou 3 minutes  
Plage de précision  2 – 100 µg/l   50 – 2000 µg/l
Résolution 1 µg/l1 µg/l
Température d'échantillon  15 - 30°C15 - 30°C
Spécifications
Garantie Constructeur Standard 2 ANS
132-Livré avec 1 boîte de 10 électrodes jetables pour le plomb, 1 plaque de calibration, sacoche de transport, manuel d'utilisation
035-Dimensions (HxLxP) (mm) 170x126x116 mm
013-Poids Net 975 g
Articles déjà vus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte