_AlertIE

Divers | MAJMPDIAG

Mise en conformité selon la norme NF P 45-500 d'un MPDIAG (étalonnage et MAJ logiciel)

Divers
Code Testoon : KIMMAJMPDIAG
Série : MPDIAG, CODIAG
Référence commande : MAJ MPDIAG To CODIAG (22728)
Marque : Divers
Etalonnage et mise à jour d'un MP-DIAG : Prestation de mise à jour du logiciel interne du MPDIAG selon la nouvelle norme NF P 45-500.
Comprenant:
L'étalonnage en CO et la fourniture d'un certificat d'étalonnage avec relevé de 3 Points entre 0 et 50 ppm.
TTCHT
Quantité
Devis EXPRESS pour cet article
Devis EXPRESS pour cet article
Description
  Mise en conformité d'un MPDIAG selon la nouvelle norme NF P 45-500 sur le diagnostic Gaz applicable depuis le 1er Septembre 2010



Etalonnage et mise à jour d'un MP-DIAG : Prestation de mise à jour du logiciel interne du MPDIAG selon la nouvelle norme NF P 45-500.
Comprenant:
La mise à jour du logiciel interne. l'étalonnage en CO de l'appareil. et la fourniture d’un certificat d'étalonnage avec relevé de 3 Points entre 0 et 50 ppm.

Cette offre s'adresse aux diagnostiqueurs étant déjà en possession ou souhaitant acquérir un analyseur gaz MPDIAG.

Cette prestation permet d'intégrer le mode de mesure conforme NF P 45-500 (Le même que celui du CODIAG: Mode de mesure simplifiée. Mesure de CO uniquement. et affichage direct du résultat A1. A2. DGI. OK..) tout en gardant la possibilité de continuer à faire des mesures de tirage.
Permet également au MPDIAG d'intégrer la reconnaissance de la sonde GazLeakProbe permettant d'effectuer des contrôles de fuites de gaz (CH4. hydrocarbures. GPL. ...).



Remarque:
Cette prestation est réalisée en usine chez le fabricant. Cela nécessite donc un retour de l'appareil chez le fabricant.


Spécifications
Garantie Constructeur Standard SANS GARANTIE
132-Livré avec Mise en conformité selon la NFP45-500, étalonnage en CO de l'appareil, certificat d'étalonnage 3 points (entre 0 et 50 ppm)
Articles déjà vus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte